Skip to main content
Archives

By 7 septembre 2023No Comments
Que la Paix du Seigneur Jésus Christ soit avec vous!
Étude complète: Pourquoi vous Mariez-vous dans vos églises?
Est-ce une ordonnance du Seigneur?
Que dit la Parole?
Plusieurs pensent qu’il faut se marier dans une (églises) pour accomplir un Mariage Saint, de DIEU, car la majorité voient en cette observation un acte religieux. Or, nous savons que tout ce qui est religieux n’est pas forcément de DIEU! Car je vous le déclare, même l’Homme du monde est religieux, étant conduit par l’esprit du monde, il observe la religion du monde, qui est la louange de la mort!
Car, l’Église ne peut se corrompre, or nous voyons une (église) moderne assise dans le culte païen, et amie du monde! Marchant comme des enfants de colère, car ce que nous faisons est une louange, soit au monde pour notre mort, ou à DIEU pour notre vie! Car nous devons offrir au Seigneur une louange pure, en Paroles, en actions et avec Vérité!
Or, la célébration du Mariage comme on le connait, répond à des codes précis, de coutumes païennes, une tenue spirituelle d’observations d’esprits et non de l’Esprit, les origines du Mariage remontent aux coutumes Romaine, voici ici quelques explications.
La veille du Mariage, la fiancée offrait ses poupées aux (divinités)romaines. Puis, elle s’habillait de sa (robe de noces blanche), se coiffait et mettait un (voile) orangé, parfois accompagné d’une (couronne de fleurs), (des bijoux), (colliers ou bracelets d’or). Par-dessus sa (tunique), elle portait un (châle). La mariée recevait le marié et ses parents dans sa famille et procédait à des (sacrifices aux dieux) sur l’autel familial. La cérémonie, qui se déroulait le lendemain, était dirigée par un (prêtre). Il vérifiait (les intestins des animaux sacrifiés) pour être sûr que (les signes soient favorables) et que (les dieux approuvent le Mariage). On observe, également, ces croyances païennes: le (lancé de fleurs), qui apportent le bonheur, le (lancé de riz), qui fait rentré la prospérité dans la demeure maritale, la (bague de mariage) est un symbole d’éternité, un contrat d’appartenance, un culte qui remonte à l’Égypte Ancienne, l’Antiquité romaine,
J’ai mis des parenthèses sur certains mots, pour montrer le culte, les observations faites encore aujourd’hui, pendant le Mariage civil.
Je m’adresse aux Églises, et non aux (é)glises, si vous voulez le comprendre? Si le Mariage civil, nous soumet au respect des autorités, afin que nous soyons reconnus aussi, administrativement parlant Mari et Femme, mais, est-ce une obligation pour nous de faire des Mariages dans la Maison du Seigneur ?
Serviteur, si tu dis célébrons des Mariages dans la Maison de DIEU, ce n’est pas grave, ne marches-tu pas contre la Justice?
Comment pouvons-nous rendre Gloire à DIEU en observant les coutumes du monde ?
Comment toi qui dois rendre témoignage à la Lumière, tu peux témoigner contre la Lumière?
Car même satan ne peut pas témoigner contre lui même! Comme dit le ROI: Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté!
Alors je vous demande, Bien aimé(e) nous pouvons nous soumettre aux coutumes du monde dans l’Église, parce que c’est un Mariage?
Car DIEU est SAINT, et Sa Maison est une Maison de Prière et non une caverne de voleurs, pour observer les traditions du monde.
Comme dit: Galates 1:10 : Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de DIEU? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
Car, il faut obéir à DIEU plutôt qu’aux Hommes, annoncer l’Évangile, c’est dire la Vérité, se soumettre à DIEU!
Jean 2 1-12, Le Seigneur Jésus Christ fut invité aux noces de cana avec Ses Disciples, a t-il célébré cette union? Donné des ordres aux Disciples de célébrer des Mariages? N’aurions-nous pas reçu instruction ?
Ne devons-nous pas imiter Jésus ? Les Apôtres du Seigneur?
Et nous voyons (des religieux) Hommes, mais aussi des Femmes, qui officialisent ces Mariages dans leur (é)glise!
Alors je vous demande, Hommes Frères, une Assemblée de (DIEU) qui observe les coutumes des Hommes, et non la Loi de Christ, est-elle une Église? Ou est-ce une (é)glise? Si quelqu’un veut le comprendre?
Ainsi conduit par le monde! Des Hommes se marient avec des Hommes, des Femmes se marient avec des Femmes, elles portent toute sorte de rajouts, et autres cheveux de morts, rouge à lèvres, faux ongles, robes impudiques, qui montrent les formes du corps, les Hommes également, ils sont tous assis dans le culte de l’apparence, et la mode qui est au monde, on y passe des louanges impures, il y a des ornements, des signes, des objets de toute sorte, etc.
Vous reproduisez les oeuvres de Babylone, pratiquant un culte des lèvres mais le coeur éloigner de DIEU, une pure louange au monde!
Ainsi le Seigneur DIEU dit : Quand ce peuple s’approche de moi, Il m’honore de la bouche et des lèvres; Mais son coeur est éloigné de moi, Et la crainte qu’il a de moi N’est qu’un précepte de tradition humaine.
Comprenez donc, mes Frères et Soeurs, ce n’est pas en vous mariant dans une (église) en observant une doctrine païenne, des coutumes d’Homme que vous êtes sanctifiés, que vous accomplissez une union de DIEU, parce que nous devons imiter Christ et non les Hommes! Car c’est le cas des (é)glises de nos jours, elles marchent selon les doctrines du nouveau monde, qui gardent dans la corruption, et conduisent au changement des fondements de l’Église de DIEU.
Or il est écrit: Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ lui-même étant la pierre angulaire.
C’est pourquoi étant Serviteur du Seigneur Jésus Christ, je me permets de vous donner un conseil, Bien aimé(e) de DIEU il faut consulter le Seigneur pour votre Mariage, avant de vous engager. Et pour tous ceux qui sont ensemble, faites le également, car ce n’est pas le Mariage (religieux) dans une église qui vous unit, mais c’est DIEU qui joint l’Homme et la Femme pour devenir une seule chair, selon comme il est écrit: Matthieu 19:5.
Ainsi tout vient de DIEU. Afin que le Seigneur par Sa Grâce, s’ il le permet, approuve votre union, et vous unisse, et que vous viviez heureux, car c’est la bénédiction de l’Éternel qui enrichit, et il ne la fait suivre d’aucun chagrin.
Mes Frères et Soeurs, dépouillons-nous des coutumes et revêtons Christ, comme dit le livre des proverbes 10:13 Sur les lèvres de l’homme intelligent se trouve la sagesse, mais la verge est pour le dos de celui qui est dépourvu de sens.
Que la Grâce du Seigneur Jésus Christ soit avec vous!
admin6275

Author admin6275

More posts by admin6275