VISION : La femme l’autorité de l’église du diable.
Écoute Israël ! Je vous le dis encore, voici, dans une sorte de restaurant, je vois une porte, j’ouvre cette porte, qui me mène au sous-sol de cet endroit, il y a plusieurs personnes, des abominations… Je me cache, et je glisse dans un chemin long et étroit, et j’arrive au bout de ce chemin, par une deuxième porte, j’ouvre cette porte, c’est un autre monde ! Il fait noir, il y a des maisons, tout est dans le noir ! Ce sont les ténèbres!
Je veux sortir par la même porte, c’est impossible de revenir par le même chemin, c’est un trou noir, et autour de moi le décor change d’un coup, il y a de la neige partout, il fait froid et je ne porte pas de manteau. J’ouvre à nouveau cette porte, il fait de plus en plus froid, je parle à l’Esprit, est-ce là que je vais mourir?
J’ouvre à nouveau la porte, le paysage change encore, il me semble qu’il n’y a plus de neige, il fait noir, il n’y a pas de lumière, je veux partir, je demande mon chemin, une femme me dit, avec joie, va à l’église d’abord, je suis étonné de sa réponse, d’entendre qu’il y a une église ici dans les ténèbres ! Je lui réponds à l’église ! Où est l’église? Elle me montre l’endroit.
Et voici, une femme avec un grand sourire, elle n’a pas de voile sur la tête, elle semble être une femme de couleur, avec des cheveux artificiels sur la tête, c’est la ministre qui dirige l’église, elle vient vers moi, à quelques mètres de moi, et me dit, tu veux y aller à l’église, avec son sourire séduisant, et je dis : Au Nom puissant de Jésus-Christ ! Et La Gloire de DIEU se manifeste! Et la voilà, coincée, des sables mouvants se forment sous ses pieds, elle n’arrive pas à avancer, le visage de la femme change avec une grande colère. et je dis que le feu soit sur toi ! Et les flammes l’entourent ! Elle brûle, crie de douleur, fond et disparaît dans les flammes !
Et je vois une sortie, et j’écoute ! De la musique de guerre, avec des voix est diffusée ! J’arrive derrière cette sortie, cette porte et me cache, les démons sortent un à un, ils sont très nombreux ! Et L’Éternel manifeste Sa Force ! J’envoie des éclairs, du feu… ils se transforment en statues de sel, et elles s’effondrent une à une !
Je vous demande! N’avez vous pas lu: l’homme est l’Image et la Gloire de DIEU?
Ne comprenez vous pas ces choses???
Comment la femme qui est soumise à l’homme, qui est son Chef, peut-elle gouverner la Maison de DIEU ?
N’est ce pas la voie de la perdition!
Parce qu’en venant à Christ, vous avez fait le serment de servir DIEU ! Comme il est écrit : Tu aimeras le Seigneur ton DIEU de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée.Tu aimeras ton prochain comme toi-même!..
Mais assis dans la jouissance du monde ! Ce sont des femmes qui sont ministres, dans vos églises ! Vos assemblées! Vos temples, elles enseignent aux hommes! Vous exercez l’autorité du diable, qui dirige (l’église) aujourd’hui, des démons! Ou les femmes sont Chefs, et des pasteurs, rebelles, ivres du monde ! Qui en font des ministres!
Et des rabbins, époux des superstitions et coutumes juives, et la liberté du monde, qui est une idolâtrie ! Ils marchent avec le monde, sont amis des rebelles! Et laissent des femmes, qui enseignent aux hommes! Ils sont devenus des conjoints de la révolte, la perdition qui siège dans leur temple ! Et leur église du monde!
Assis sous l’ivresse de l’orgueil ! Des soi-disant serviteurs, qui dénoncent ces actes profanes ! Vous avez toujours comme amis ces hommes et ces femmes qui agissent ainsi ! Vous suivez tous, ces sites internet, soi disant, d’homme de DIEU! Et vous ne vous repentez pas ?
Et vous dites, nous sommes avec des frères et sœurs ! Oui, vous êtes avec des frères certainement!
Et vous ne pouvez pas vous repentir ! Car vous êtes sous la joie et la fraternité du péché, et beaucoup ne le comprennent pas ! Parce qu’il y a des frères de Lumière ! Une toute petite minorité qui se présente dans : La Crainte du Seigneur, la Science des Saints ! Et frères des ténèbres ! La multitude qui se tient à la suite des idoles ! C’est ainsi que l’église de cet âge est dans les ténèbres, je dis bien, toute cette génération, est sous la conduite des hommes, cupides! Adultères! Et méchants! Une observance idolâtre de toutes les nations qui mènera la multitude à la mort ! Et vous vous coucherez dans sa demeure!