Qui est ancien(ne) sataniste ou encore fils du monde ? Avertissements.
Car il y a des ouvriers d’iniquité, mais ceux qui les suivent dans l’ignorance, écoutez.
Quelqu’un qui est un ancien(ne) sataniste, devenu Fils ou Fille de l’Esprit, peut-il encore rester au milieu du monde où il ou elle était autrefois, au milieu des idoles ?
Est-ce qu’il et elle se livrent encore à la médisance ?
Peut-il ou elle encore dire du mal de son prochain, ou de son Frère, disant que le serviteur tel fait ceci et cela ?..Parce que les soi-disant ancien(nes) satanistes, donc normalement fils de Lumière, et vous les Frères agissez ainsi !
Si on est ex(e) sataniste, fils du monde, peut-on encore avoir des amis méchants dans la vie ou sur Internet ? Des femmes pasteurs, et celles qui enseignent, se rebellent contre le Conseil du Seigneur ? Et celle qui est dans la Lumière ne peut pas non plus enseigner elle même si elle est véritablement dans l’obéissance à la Parole qui l’interdit !
Lui ou elle, ancien(ne) ministre du mal ou fils du monde, ne peut pas encore accomplir d’œuvres de séduction : toutes sortes d’ornements, des vêtements impudiques, des ajouts de toutes sortes, des foulards pour les femmes au lieu du voile qui est l’adoration de DIEU, et étant au milieu de ceux qui agissent de cette façon, vous fortifiez vos Frères et Soeurs dans le péché! Et un homme ne peut pas porter de chapeaux de toutes sortes dans le culte du Seigneur, car c’est aussi une révolte!.. S’il plaît à DIEU, je vous révélerai le mystère de la tête couverte !
Il ou elle ne peut pas vendre ces livres ?
Avec pour certains, des images de démons et où il est enseigné comment servir le diable ?
Fils d’Abraham Écoutez. J’emploierais un terme plus clair : si vous regardez une femme nue, n’êtes-vous pas nourris de ces charmes ? Vos yeux ne regardent-ils pas le péché ? Un livre qui non seulement se vend, mais enseigne aussi des pratiques occultes, vous nourrit-il pour le bien ou pour le mal ? C’est pour que vous puissiez discerner ce qui est bien et ce qui vous nourrit et ce qui est mal et ce qui vous détruit, cela vous concerne tous, mes bien-aimés Frères et Sœurs.
Car si la Foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de Christ, n’est-ce pas là ce qui nous nourrit ?
Comprenez donc que celui qui regarde l’impureté, écoute l’impureté, qui lit l’impureté, lui et/ou elle se nourrit aussi de son impureté !
Car pour comprendre le conseil du monde, il faut connaître le Conseil de Christ.
Car, ex(e)-sataniste, fils du monde, ne glorifies-tu pas le monde dans ces œuvres interdites ?
Ceux qui sont fils de la malice marchent dans toutes œuvres antéchrist ! Car là où habite l’iniquité, là aussi habite le voleur! Que celui qui a des oreilles entende !
Mes oreilles ont entendu, et mes yeux ont vu toutes ces choses en tout temps ; il n’y a rien de caché.
Prêchez et vivez la prédication de la Croix, la Vérité qui vous sauve et sauvera ceux qui vous écoutent ! C’est pourquoi, par ces avertissements, reconnaissez les œuvres des ténèbres et ceux qui les commettent, ceux qui sont d’anciens ministres des ténèbres ou qui sont encore fils de leurs pères ! Car dans la Maison de Justice,comme les Philistins, nombreux sont ceux qui s’adonnent à la magie et à toutes sortes d’alliances des ténèbres. Ils sont inscrits sur la terre avec ceux qui dorment…ils ne se relèveront pas!