1 Corinthiens 14:34
34que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d’y parler; mais qu’elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.
Je vous le dis encore: que les femmes se taisent dans les assemblées…Assemblée = Église, ce qui signifie donc dans tous les lieux où nous nous réunissons, et pas seulement physiquement dans l’Église! Parce que vous êtes dans l’Assemblée de DIEU en Esprit, donc partout.
Voici une précision, qui vous permet de comprendre qu’il ne s’agit pas d’un nouveau commandement ! Il est dit: « qu’elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi ».
Je vous le dis encore: mais qu’elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.
Comprenez mes sœurs, et vous hommes frères, ce n’est pas un commandement nouveau, mais un rappel de Saul, de la Loi du Seigneur notre DIEU, qui soumet la femme à l’Église du Seigneur, qui est sous la gouvernance de l’Homme, son Chef! Qui est l’image et la Gloire de DIEU!
Le Saint-Esprit est-Il en vacances parce que vous êtes sur Internet?
Vivant par Christ, pour Christ, vous n’êtes pas libre de faire ce que vous voulez, mais plutôt prisonnier en tout lieu, de l’obéissance du Saint-Esprit que vous avez reçu du Père ! Le DIEU Très-Haut!
Et ceux qui laissent parler les femmes, dans leurs assemblées, elles instruisent les hommes, et même le culte est dirigé par des femmes, c’est une maison de révolte où siège le conseil du monde ! Le prince de la perdition! Conduit dans la gloire des hommes, ainsi plusieurs tomberont!