Témoignage: L’église de ce temps le conseil du levain.
Voici l’image de la Maison du Seigneur, transformée en (é)glise, où le père du levain et ses fils et filles prêchent un évangile calomniateur ! Or si la Vérité se révèle par la démonstration, elle ne peut calomnier ; car c’est le zèle du diable ! Vous travaillez au feu de votre consolation!
L’autre ruse consiste à dire : « Regardez-vous, demeurez tels que vous êtes », pour laisser les gens, couverts d’impuretés de la tête aux pieds, au nom d’un prétendu amour fraternel. Or, l’amour fraternel ne peut se soumettre à aucune forme d’impureté. Autrement, vous êtes dans l’amour fraternel de la chair : celui de satan, et non celui du Père, qui ne peut vous recevoir, étant à l’image du monde! Vous êtes inimitié contre le Seigneur ! Vous ne pouvez rester tels que vous êtes, car vous devez mourir à vous-même pour vivre dans l’homme nouveau, renouvelé sans cesse à l’image du Christ par la puissance du DIEU Tout-Puissant !
Mais il en est beaucoup qui, se prétendant pieux, pratiquent toutes sortes de divination et reçoivent des révélations des baals…Serpent race du levain ! Comment échapperez-vous à la colère ?