La Paix soit avec vous: Comment vivre de l’Évangile ?
Que dit la Parole ?
Un(e) chantre, qui reçoit une récompense pour son travail, est rebelle, il reçoit le salaire de l’enfer.
Mes Frères et Sœurs, j’ai chanté pour le monde, je me suis donné à la gloire des hommes… et le Seigneur a dit : « Ouvre ta bouche, et je la remplirai ! » Il m’a fait connaître le Conseil de Sa Louange, et je ne le vends pas, et je ne reçois aucune réponse des hommes. Car nous ne devons rien vendre en Christ: Car si l’ouvrier mérite son salaire, nous ne travaillons pas pour avoir une récompense de DIEU, et nous ne recevons aucune récompense des hommes pour l’œuvre du Seigneur, car c’est ainsi que font les fils du monde, chanteurs et acteurs… pour la gloire de la chair !
Mais, c’est en faisant l’œuvre du Seigneur DIEU, qu’il, elle, Serviteurs, se nourrit de l’Évangile, il reçoit son salaire du Seigneur, ainsi que dit le ROI: Cherchez premièrement le Royaume et la Justice de DIEU; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.Matthieu 6:33.
Et voici, je dormais… le Seigneur m’a réveillé pour vivre Son œuvre, en Lui, j’ai cherché du travail, et Il m’ a donné un travail, prendre un avion Il a permis, Je dois manger Il me nourrit, payer mon loyer… Il paie mon loyer, qui n’est pas ma maison, mais Sa Maison, comme le dit le Christ : le Père et moi viendrons vers notre Serviteur et nous ferons de sa maison, Notre Maison. Jean 14:23
Mes Frères, mes Soeurs, c’est encore un témoignage de la bonté infinie de notre DIEU et Père, nous avons tous les mêmes préoccupations , qui sont des défis pour l’homme, mais tous possibles avec DIEU. Et si nous avons des missions à accomplir, le Seigneur fournira aussi Lui-même les moyens de les accomplir. Mais il ne faut pas confondre vivre de l’Évangile avec vendre l’Évangile, ou recevoir une quelconque reconnaissance pour la louange du Seigneur, ce sont des œuvres iniques pour la mort !
Car vivre de l’Évangile c’est vivre de l’œuvre de Christ qui nous nourrit et non pas vendre l’œuvre de Christ pour nous nourrir, comme le fait la multitude en ces temps.
Peut importe nos besoins, demandons-les au Seigneur par l’obéissance, la Prière, l’action de Grâce, et la soumission au Saint-Esprit, car c’est en Christ que nous trouvons la force nécessaire pour tout nos besoins ! Repentez vous!
Que la Grâce de DIEU le Père soit avec vous tous.