La Paix soit avec vous : Les vêtements pour hommes et femmes.
Que dit la Loi?
Que dit la Grâce?
Que dit la Parole?
Deutéronome 22:5
Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel, ton Dieu. Amen!
Cette génération marche dans une grande confusion ! Ils glorifient le péché, ils disent que ce commandement est la Loi, et nous sommes sous la Grâce ! Comme si la Grâce ne vous interdisait pas d’imiter l’impudicité du monde ?
Ps 78: N’est-il pas dit : L’Éternel a établi en Jacob un Témoignage, une Loi, que nous devons enseigner et garder, pour marcher dans Ses Commandements et vivre ?
Alors, Deutéronome 22:5 n’est plus en vigueur ? Quoi! Parce que nous sommes dans le monde nouveau, nous pouvons donc imiter la prostitution vestimentaire du monde ? Je vous le dis, cette Loi n’est pas passée ; au contraire, elle est plus que vivante, mes frères !
Écoutez: La Loi: Deutéronome 22:5 comporte deux aspects :
1: Porter un vêtement pour homme et femme qui ne peut pas être porté par les deux genres ! Car cela change votre nature, comme le dieu de ce monde change d’apparence et se livre à la perdition…Femmes, vous vous déguisez en hommes, et vous, Hommes, en femmes, non seulement dans les vêtements, mais aussi moralement et verbalement, et transforme votre image, votre nature, en l’image du serpent dont le but est de pervertir les voies de Christ et de vous rendre abominables !
2: Des vêtements qui révèlent votre silhouette ! Les hommes et les femmes, portent des pantalons, qui montrent la forme du corps et qui dépassent les chevilles, des shorts, des collants, des combinaisons, des robes, du rouge à lèvres, des talons hauts, des chaussures mixtes, des sous-vêtements mixtes et d’autres vêtements, des costumes, il y a des dos nus pour hommes et femmes, des décolletés pour hommes et femmes, des jupes pour hommes et femmes, là il n’y a plus de différence ! Car, c’est la loi du monde: l’impudicité du malin qui vous livre à la mort ! Alors comment, Deutéronome 22:5 ne serait plus ?
Ne comprenez-vous pas que la Parole a dit ces choses, n’est-ce pas afin que, lorsque nous viendrons dans ce monde, nous ne nous éloignions pas de Christ! Séduits par les séductions du diable, par le dérèglement vestimentaire du monde, par les vêtements moulants, les pantalons et les robes… que portent hommes et femmes aujourd’hui ? Ces choses sont maintenant ; n’étaient-elles pas destinées à arriver ? Car la fin de toutes choses n’est-elle pas proche ?
Car que dit la Grâce ?
La Grâce ne dit-elle pas : Tu aimeras DIEU de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée ?
Comme aimes-tu le Seigneur, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée en exhibant le corps qui n’est pas à toi, avec des tenues moulantes qui livre votre corps à l’impudicité, et qui vous prive de la vie éternelle ?
La Grâce ne dit-elle pas que vous êtes le Temple du DIEU SAINT, c’est pourquoi vous devez être Saints comme le Seigneur, que si quelqu’un détruit le Temple de DIEU, DIEU le détruira ?
Hommes vêtus de vêtements de femmes, comment êtes-vous Saints ? Et vous, femmes vêtues de vêtements d’hommes, êtes-vous Saintes ? Car n’est-il pas dit : Quiconque imite le monde devient adultère contre le Seigneur et ennemi de DIEU ? Ne détruisez-vous pas ainsi le Temple du Seigneur votre corps ? Ne marchez-vous pas à la perdition ?
Car les docteurs de ce siècle, ayant suivi la transformation du monde, quelques-uns, ignorants et sous la puissance des ténèbres, ne comprennent plus qu’ils sont assis dans les séductions, et ils vous disent que vous êtes Saints ? Et votre corps est livré à des vêtements qui exposent votre nudité et vous font porter les vêtements du genre opposé ?
Je le répète, parce que la liberté vestimentaire du monde vise votre destruction, elle vous maintient dans l’orgueil du malin qui vous déshabille pour la mort ! Que celui qui a des oreilles pour entendre entende ! Repentez vous !
Mais la multitude ne comprend pas, elle ne se repent pas, et continue son chemin pour le pain de douleur!…