VISIONS : Les séductions du diables partie 3
Un homme prend ma forme et dit à une femme : « Donne-moi la clé de ta maison. » Elle la lui donne et s’en va.
Lui, dans mon corps, arrive chez cette femme. Il entre et la trouve dans son appartement, et celui qui a pris mon corps lui dit : « Alors, c’est comme ça que tu t’es divisée !… » Et il lui dit : « Sais-tu qui je suis ? Je suis Jésus ? » Une autre femme frappe à la porte et demande si tout va bien. La propriétaire tente de s’enfuir, et l’homme qui a pris mon corps la poignarde dans le dos. Je me réveille !
Voilà comment agit leur père et la multitude de ses fils ! Ils changent de corps pour commettre des abominations ! Certains sont tombés, ou tomberaient dans ce piège, une séduction du diable, pour me faire croire que je suis le Seigneur Jésus-Christ. Mais il me connaît, et je le connais…après de nombreux combats avec lui au cours desquels il a pris plusieurs formes : la forme d’un homme, la tête d’un homme et le corps d’un serpent, sa forme de créature !…Et il dit cette fois là : l’Éternel est avec toi!!! Avec toi!!!! Je me vengerai ! Mais Grâces soient rendues à l’Éternel, O Seigneur DIEU! Tu nous fais triompher en Jésus-Christ !
Bien-aimés, je veux vous dire, je vis toutes sortes de visions, de tribulations, jour et nuit, c’est une Grâce imméritée du Seigneur : Un Témoignage appuyé par des Signes, des Prodiges et des Miracles divers, et par les Dons du Saint-Esprit distribués selon Sa Volonté.
Je le répète, si les hommes semblent en paix le jour, c’est la nuit que les visages se révèlent à la Face du Seigneur ! Les abominations sont commises. Le Seigneur me transporta dans les ténèbres, et je regardai devant moi : une porte s’ouvrit devant moi. Un homme sortit et prit mon corps. Il fut surpris de me voir là. L’Esprit me révéla la personne qui avait pris mon apparence. Je le frappai, avec la force des coups de la Main de DIEU, il disparut sous terre. Parfois, au combat, après avoir été vaincus, ces gens retrouvaient leur véritable apparence.
Comme le dit Saul : « Je ne considère pas ma vie comme précieuse, pourvu que j’achève ma course avec joie et le Ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus, pour annoncer la Bonne Nouvelle de la Grâce de DIEU. »
Mes frères et sœurs bien-aimés, je vous exhorte à nouveau, par ces témoignages, à faire plus attention à vous-mêmes, à changer complètement et à revêtir les entrailles de Christ, à vous séparer de tous ceux qui vivent dans le désordre et qui ne suivent pas les enseignements reçus des Saints Apôtres de notre Seigneur Jésus-Christ ! Car il y a beaucoup de faux docteurs et d’hommes qui pratiquent une religion artificielle, dont le cœur se complaît dans les plaisirs du péché. Ils prêchent, mais ne se soumettent pas à la Vérité, ils sont revêtus du monde et non de la Grâce !
Ils connaissent tous le jugement du Tout-Puissant, qui condamne ceux qui agissent ainsi, mais, extérieurement et secrètement, ils approuvent ceux qui agissent de même ! Leur fin sera une destruction soudaine !
L’injustice ne triomphe pas, tu le sais, satan ! La Justice triomphe de toi, de ta multitude ! L ‘Éternel se lèvera pour le butin ! Tout genou fléchira devant le Seigneur!