Skip to main content

La Paix soit avec vous: C’est l’Église qui est bâtie en vous? Ou est-ce l’église?

Que dit le Seigneur ?

Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Matthieu 16:18

Je vous le dis encore : Je bâtirai Mon « Église ». Dit Ton ROI. Église = Esprit : DIEU le Père, en vous ! Car, l’Éternel DIEU est: Esprit, et non esprit!

Comprenez que le langage n’est pas seulement une voix, c’est aussi un signe, une révélation, qui établit votre appartenance ! Car il existe un langage spirituel, que nous utilisons, guidés par le Saint-Esprit, qui nous révèle le Conseil de l’Esprit, et un langage charnel, sujet à l’idolâtrie, le conseil du diable = le monde: qui appel les choses ainsi, car elle sont de lui: dieu, esprit, église…Comprenez-le bien, car ceux qui glorifient le dieu de ce monde appartiennent aussi à leurs églises ! Cette rébellion, ouverte,une prostitution qui se manifeste désormais en de nombreux endroits, sites, pages, réseaux sociaux… ou le grand nombre est assis dans les sillons de la mort!

Car, je le répète, celui qui est de DIEU,le Père, ne peut pas écrire qu’il est à dieu ?

Comme celui qui est à l’Esprit ne peut pas écrire qu’il appartient à l’esprit ?

Et quiconque appartient à l’Église peut-il écrire qu’il est dans l’église ?
À ceux qui se tiennent dans les sillons de la Justice! Mes Frères, ouvrez les yeux, regardez attentivement, et comprenez. Je vous le dis, il est fait mention de l’église, et ce n’est pas sans fondement! le monde marche sur ces deux pieds, comme une femme adultère qui trompe son mari, vous me trompez, la nation tout entière! Dit l’Éternel des armées. Le monde entier obéit à la réforme de la chair ! Ils parlent de l’église, de l’église locale… Par écrit, mais aussi par le langage corporel, ou spirituellement ! La multitude assise dans les troubles !.. Car ce que l’œil ne voit pas est révélé dans la lumière ! Personne n’est caché, et la fraude est grande, elle a de multiples visages, et les visages se révèlent, à l’heure de toutes les tentations, jusqu’au comble de l’iniquité, à la mesure de son impureté, et que le monde reçoive le salaire de son impureté !

Car, il n’y a point d’espérance au milieu de l’impureté, mais le temps des pleurs qui viennent!

Repentez vous!

admin6275

Author admin6275

More posts by admin6275