Le Foulard ou le Voile?
Je le répète, ce n’est pas le foulard ! Pas le foulard ! C’est de la séduction ! Tous ces foulards ont une signification, une soumission à la mode du diable, au culte du monde ! Femme, chacune des façons de nouer son foulard n’a-t-elle pas un nom ? C’est une doctrine du monde ! Car ce n’est pas le foulard ! Mais le voile qui est la sanctification de DIEU, mais l’Église de ce temps, comme en témoigne cette génération rebelle, qui l’appelle église ! Assise dans le blasphème ! Car vous savez qui est l’Église : DIEU ! Et ils témoignent de la ruine qui est le salaire de la multitude ! Ne comprenez-vous pas ces choses ?
Et chacune noue son foulard comme elle le souhaite ? Et la plupart d’entre eux ont toutes sortes de motifs dessus ? Ne comprenez-vous pas ces choses?
C’est pourquoi dit le Seigneur DIEU Ésaïe 1: 16 : Lavez-vous, purifiez-vous, Otez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions; Cessez de faire le mal.
Car le culte du grand nombre, repose sur les fondements de la chair, la ruse du diable et des rejetons du ventre, la rébellion qui conduit la multitude à la mort !
Ézéchiel 18:30-31 Car ainsi dit, le DIEU Très-Haut : C’est pourquoi je vous jugerai chacun selon ses voies, maison d’Israël, dit le Seigneur, l’Eternel. Revenez et détournez-vous de toutes vos transgressions, afin que l’iniquité ne cause pas votre ruine. Rejetez loin de vous toutes les transgressions par lesquelles vous avez péché; faites-vous un coeur nouveau et un esprit nouveau. Pourquoi mourriez-vous, maison d’Israël?
Que celui qui est sage écoute! Car, la multitude tombera avec le monde qui périt. Éloignez-vous donc de la loi des hommes! Et soumettez-vous à la Parole afin de cultiver votre champs, et manger du Pain dignement pour vivre !
Car si vous êtes ensemble, vous ne serez pas justifiés ensemble, mais l’Église que vous formez individuellement en obéissant à la Loi de Christ. Beaucoup seront surpris, assis dans une joie trompeuse, se rebellent contre la Vérité, ils seront surpris, mais il sera trop tard, car ils ont été appelés mais ils n’ont pas écouté!
Repentez-vous, le Royaume des Cieux est proche.