Skip to main content
ArchivesTémoignage

Elles nouent le foulard, le voile, cachent leurs mèches.

By 13 mai 2025septembre 16th, 2025No Comments

Elles nouent le foulard, le voile, cachent leurs mèches.

Guidées par une séduction omniprésente, un grand nombre de femmes portent le voile, d’autres le foulard, et cachent leur tissage, mèches, leurs cheveux de mort elles disent : Gloire à DIEU ?

Ainsi est cette (é)glise de notre temps, la majorité, sont confortablement installées dans la joie du péché, et ne comprennent pas.

Lévitique 20:26 N’est-il pas écrit : Vous serez Saints, car je suis Saint, moi, l’Éternel, votre DIEU ; je vous ai séparés des peuples, afin que vous soyez à moi ?

C’est pourquoi dit le Seigneur : Vous ne ferez point ce qui se fait dans le pays d’Égypte (le monde) où vous avez habité, et vous ne ferez point ce qui se fait dans le pays de Canaan où je vous mène: vous ne suivrez point leurs usages: Lévitique 18:3 

Car, nous sommes dans le monde: l’Égypte, et DIEU nous a séparés des autres peuples afin que nous n’imitions pas le monde, ennemi du Seigneur, mais que nous soyons Saints, en marchant comme LUI, Si nous imitons les œuvres du monde, comment sommes-nous sanctifiés ?

Car, femmes, et vous hommes, vous n’êtes pas sanctifiées par la chair Romains 8:6,7, car la loi de la chair, c’est la mort, elle ne se soumet pas à DIEU, mais vous condamne !

Souvenez-vous qu’il n’y a qu’une seule voie : la Voie Sainte, où nul impur n’entrera. Repentez-vous.

admin6275

Author admin6275

More posts by admin6275